Vous souhaitez bénéficier de l'étude gratuite de notre tarologue ? Non Oui
MENU
Accueil > Tarot de Belline > Procès

Carte Procès

33 - Procès
Procès

Le Procès de l'oracle de Belline porte le numéro 33 et incarne parfaitement les valeurs portées par la planète Mars. La carte présente deux épées qui représentent le pouvoir, la combattivité et la puissance.

Dans ses attributs positifs, le Procès représente la grandeur de l'âme. Sur la carte, la situation statique des deux épées pourrait faire référence à l'équilibre, à la stabilité. D'une certaine manière, les deux épées indiquent que chacune des parties impliquée dans le conflit a rendu les armes, et que désormais, c'est le temps des compromis. Le Procès peut donc être une invitation à la discussion, à la communication. La réflexion serait alors le fer de lance du devenir de l'individu.

Dans ses attributs négatifs, le Procès représente le pouvoir et la destruction. Symbole de la guerre, les deux épées font référence aux conflits et à la résolution des problèmes par la violence. La carte apparaît alors comme une fatalité et met en avant cette idée de lutte.

Sur le plan professionnel, le Procès fait référence au combat de l'individu pour subvenir à ses besoins et s'épanouir sur le plan matériel. Il renvoie alors à l'idée d'effort. L'individu entreprend des actions afin d'arriver à ses fins, et les deux épées représentées sur la carte en sont l'image.

Sur le plan amoureux en revanche, le Procès met en avant la fragilité et la violence des sentiments. Cette carte indique à l'individu qu'il doit se montrer fort afin d'avancer et de peut être arriver à ses fins.

Sous l'influence de Mars, le Procès de l'oracle de Belline est une carte passionnante qui est sujette à interprétation. En fonction de la question posée par la personne qui consulte, on lui accordera une interprétation très différente. C'est une carte qui peut faire peur, mais qui est là aussi pour rassurer le consultant, pour lui dire qu'il dispose des armes pour avancer. C'est une manière d'apprendre que la vie est un combat permanent, dans lequel l'individu est là pour prendre des décisions. Chacun de ses choix forgera son devenir et à terme, fera de lui ce qu'il est réellement.

Attributs de la carte Procès : poursuite, action, procédure, conflit, problématique

Selon l'oracle de Belline

1
Forces en présence

Vous êtes une personne pragmatique et intègre. La carte Procès fait référence à votre grande faculté de discernement. Elle met en avant deux épées qui indiquent que vous savez prendre des décisions et trancher sur un sujet donné. Vous êtes en mesure d'avancer sur vos problèmes et de trouver des compromis. En ce sens, vous êtes un fin négociateur.

2
Attitude à adopter

Vous devez faire preuve de fermeté afin de résoudre les problèmes qui se présentent devant vous ! Vous devez luter activement contre toute forme de procrastination, à savoir : remettre au lendemain les problèmes que vous pourriez traiter aujourd'hui. La carte Procès vous invite à "prendre les armes" afin de régler vos problèmes et d'avancer de plus belle. C'est une invitation à l'action que l'oracle de Belline vous lance !

3
Les résultats

La carte Procès indique des conflits d'intérêt et des préoccupations. Il semble toutefois que vous ayez toutes les armes en main pour solutionner ces contretemps. Vous devrez suivre les conseils de l'oracle afin de résoudre au plus vite tous ces petits problèmes de la vie courante qui vous ralentissent dans votre développement personnel. Sur le plan professionnel, la carte Procès renvoie à des litiges tandis que sur le plan amoureux, il s'agit de petits malentendus. A vous de prendre le recul nécessaire pour y remédier !

Par Eva Delattre



Consultation privée
Par Carte Bleue Au 04 97 23 48 70

15€ les 10min + cout min sup

Par SMS Envoyez VOY4870 au 71700

0,65 € par SMS + coùt SMS

Par Chat En cliquant ici
Oracle de Belline
Le tirage des 52 cartes de
l'oracle de Belline
Tirer les cartes Les réponses à vos questions